
L’A/B testing est une stratégie marketing. On l’utilise pour savoir quelle version d’un produit ou d’un visuel plaît le plus au client. Il s’agit d’une méthode comparative qui s’adapte parfaitement aux entreprises du secteur digital.
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https://infonet.fr/lexique/definitions/ab-testing/

L’A/B testing consiste à tester au moins 2 versions d’une même page web (version A et version B), afin de savoir laquelle saura attirer un maximum de visiteurs et générer le plus de chiffre d’affaires.
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https://www.atinternet.com/glossaire/ab-testing/
(comparaison A/B) L’A/B testing consiste à proposer deux versions d’un site variant légèrement (par exemple où seule la couleur d’un bouton est modifiée), à deux groupes d’utilisateurs répartis sur chaque version de manière aléatoire, pour identifier la manière dont une métrique pré-définie est impactée (par exemple, le...
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https://www.cnil.fr/fr/definition/ab-testing-ou-comparaison-ab

L’A/B testing est une méthode de test couramment utilisée en marketing direct et dans le domaine de l’optimisation de la conversion sur les sites web.
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https://www.definitions-marketing.com/Definition-A-B-Testing
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